Actualités

Genesis Assets Management Co., Ltd. Finalise l’acquisition d’une part majoritaire de Spirit Spine

Pasadena, CA … April 30, 2012

Spirit Spine Holdings Corp., Inc., est une société de dispositifs rachidiens développant les solutions innovatrices pour le traitement de procédures interventionnelles et mini-invasive rachidiennes.

Genesis Assets Management Co., Ltd. (“Genesis investment”), un leader en capital investissement a annoncé aujourd’hui de conclure une transaction dans laquelle Genesis a acquis une part importante des actions de Spirit Spine. L’investissement de Genesis va permettre à Spirit Spine de croitre son business de façon significative pour répondre à son besoin important pour ses produits innovateurs par renforcer sa force de vente au niveau mondial et accélérer le R&D de ses technologies futuristes.

www.SpiritSpine.com

Spirit Spine annonce l’acquisition de toutes les propriétés intellectuelles, et marques commerciales concernant le système Vessel-X® de A-Spine Holding Group Corp. (ASH)

Pasadena, CA … May 19, 2012

Spirit Spine Holdings Corp., Inc., une société de dispositifs rachidiens développant les solutions innovatrices pour le traitement de procédures interventionnelles et mini-invasive rachidiennes a annoncé aujourd’hui que la société a signé un accord avec A-Spine Holding Group Corp., une société basée sur les Iles Vierges Britanniques, d’acquérir toutes ses propriétés intellectuelles et applications concernant la ligne de produits Vessel-X.

“Nous sommes heureux que Jerry, le PDG de A-Spine Holding Group Corp., a décidé, pour le plus grand intérêt des actionnaires de A-Spine de déléguer à notre équipe professionnelle managériale de redéfinir la stratégie pour sa société et son image de marque. Nous avons confiance que la société va augmenter son chiffre d’affaires dans un avenir proche." dit Daniel Lin, le CEO et fondateur de Spirit Spine.

L’accord entre les deux sociétés ont également inclu le transfert de marque commercial, nom de produits, logo, et propriétés intellectuelle de A-Spine au niveau mondial afin d’avoir le droit exclusive de gestion dans le monde entier.

www.SpiritSpine.com

Spirit Spine acquit l’actionnariat principal de Central Medical Technologies, Inc.

Pasadena, CA … June 30, 2012

Spirit Spine Holdings Corp., Inc., une société de dispositifs rachidiens développant les solutions innovatrices pour le traitement de procédures interventionnelles et mini-invasive rachidiennes a annoncé aujourd’hui que la société a conclu un accord avec Central Medical Technologies. (“CMT”) pour acquérir ses installations agrées GMP, propriétés intellectuelles concernant les substituts osseux Osteo-G, et droits de fabrication exclusive.

“Central Medical Technologies a une longue histoire et bonne réputation dans la fabrication des ancillaires et implants orthopédiques et rachidiens. Nous sommes heureux d’avoir CMT rejoindre à notre famille spirituelle." dit Daniel Lin, le CEO et fondateur de Spirit Spine.

L’accord entre deux sociétés va réduire le coût et accroitre notre capacité de fabrication pour satisfaire les besoins de nos clients.

www.SpiritSpine.com

Spirit Spine annonce l’expansion de sa filiale asiatique

Pasadena, CA … July 15, 2012

Spirit Spine Holdings Corp., Inc., une société de dispositifs rachidiens développant les solutions innovatrices pour le traitement de procédures interventionnelles et mini-invasive rachidiennes a annoncé aujourd’hui que la société est en train de mettre en place sa filiale taïwanaise, Spirit Spine Holdings Corp., Inc. Taiwan Branch, basé à Taipei, Taiwan.

"Avec notre filiale à Taiwan et notre nouveau bureau taiwanais, cela marque une autre étape dans notre engagement pour focaliser sur le marché chinois en forte croissance, et pour être un leader mondial pour développer les dispositifs et implants destinés à la chirurgie rachidienne basé sur notre philosophie simplicité, stabilité et sûreté" dit Daniel Lin, le directeur et le fondateur de Spirit Spine.

Spirit Spine a nommé Jack Ting comme Directeur Mondial de Marketing/Ventes

Pasadena, CA … Sep. 30, 2012

Spirit Spine Holdings Corp., Inc., une société de dispositifs rachidiens développant les solutions innovatrices pour le traitement de procédures interventionnelles et mini-invasive rachidiennes a annoncé la nomination de Mr. Jack Ting comme Directeur Mondial de Marketing /Ventes aujourd’hui. C’est une étape importante du plan stratégique de la société pour devenir un leader mondial dans le marché du rachis interventionnel.

Jack a plus de 20 ans d’expertise en marketing/ventes, dont 15 ans dans le domaine d’ingénierie mécanique à travers les Etats-Unis, Canada, et Asie. Son expertise en ingénierie mécanique avec expérience commercial et position de management opérationnel à HomeDepot et Cosco. “C’est un moment incroyable de passer dans le domaine de dispositifs médicaux et de rejoindre Spirit Spine", dit Mr. Ting. "Son portefeuille de produits de pointe en cour de croissance couplé avec son expansion mondial en continu est fascinant, surtout dans un moment où beaucoup acteurs dans l’industrie du rachis sont en train de perdre leurs cibles marketing et en train de Mr. Ting aura la charge de management dans le développement d’une organisation de vente exclusive, construire une présence au niveau mondial."

"Je suis excité de travailler avec Jack, qui sans doute jouera un rôle significatif pour aider Spirit Spine à offrir les meilleures solutions pour physiciens et patients à travers le monde entier." ainsi a déclaré Daniel Lin, le CEO et le fondateur de Spirit Spine.

Mr. Ting est diplômé d’Université de Texas avec le titre du master en ‘ingénierie mécanique’.

Spirit Spine a nommé George Kao comme Directeur Commercial Europe

Pasadena, CA … Nov. 01, 2012

Spirit Spine Holdings Corp., Inc., une société de dispositifs rachidiens développant les solutions innovatrices pour le traitement de procédures interventionnelles et mini-invasive rachidiennes a annoncé la nomination de Mr. Kao comme Directeur Commercial Europe aujourd’hui.

Mr. Kao possède plus de 20 ans d’expertise en Marketing/Vente dans le domaine orthopédique. As Daniel K. Lin, le CEO de Spirit Spine, a déclaré "je suis très content d’engager directement Mr. Kao pour faire face des défis compétitifs dans le domaine et rétablir notre élan commercial en Europe. Je crois que nous sommes en train de faire des progresses dans divers initiatives pour assurer que notre force de vente pénètre plus profondément et élargir les actions auprès de nouveaux comptes qui ont montré des progrès significatifs en avance sur calendrier.”

"En plus, ces efforts en cours ne sont pas attendus pour entraver la perspective et la profitabilité. Nous avons les produits leader dans l’industrie, support de vente extraordinaire pour augmenter la vente. Il est critique d’établir l’équipe leadership de vente pour atteindre notre objectif de croissance. Je suis très heureux avec notre équipe et notre progrès dans ce trimestre a été excellent. Je, personnellement, et le reste de l’équipe de Spirit Spine attendent avec impatience de travailler étroitement avec Mr. Kao comme Directeur Commercial Europe."

Spirit Spine va se présenter à la Société Rachidienne de l’Australie 2013

Pasadena, CA … Apr. 01, 2013

Spirit Spine Holdings Corp., Inc., une société de dispositifs rachidiens développant les solutions innovatrices pour le traitement de procédures interventionnelles et mini-invasive rachidiennes a annoncé qu’elle participera au 24ème congrès scientifique annuel de la Société Rachidienne de l’Australie qui aura lieu du 19 à 20 avril à Perth Australie, sur son stand No.35.

A propos de Spirit Spine

Spirit Spine Holdings Corporation, dont son siège social est situé à Pasadena aux Etats Unis. Spirit Spine est une société de disposifs médicaux dédiée seulement à fournir les technologies et options les plus avancées pour le traitement de Fracture Vertébrale par Compression (FVC) causée par Ostéoporose.

Notre mission est "Simplicité, Stabilité et Sureté" pour Chirurgies Rachidiennes. Mis à part nos gammes de produits reconnus actuelles, nous poursuivons une stratégie commerciale au niveau mondial pour notre produit de denier cris, KyVex™, le Système de Vesselplastie Avancée avec notre Osteo-G®, Ciment Osseux Ostéo-inductif qui est destinés à traiter de façon efficace des patients qui souffrent de leurs douleurs dorsales crées par leurs fractures vertébrales par compression.

Spirit Spine va se présenter à EuroSpine 2013

Pasadena, CA … July 16, 2013

Spirit Spine Holdings Corp., Inc., une société de dispositifs rachidiens développant les solutions innovatrices pour le traitement de procédures interventionnelles et mini-invasive rachidiennes a annoncé aujourd’hui qu’elle participera à EuroSpine 2013, qui aura lieu du 2 à 4 octobre 2013 à ACC Liverpool, Royaume Uni, sur son stand No. H24, Halle 2.

A propos de Spirit Spine